Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Bons plans du net : vos sites et blogs de référence www.michelvaillant.com Forum / Bons plans du net : vos sites et blogs de référence /

Aide financière: Offre de prêt - jean.henri.szelag@gmail.com

Auteur jean.henri
Membre
#1 | Posté le: 3 Nov 2017 13:14
Bonjour Mme et Mr
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 4000 à 500.000.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an .
J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
mail : jean.henri.szelag@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir
Auteur gray72
Membre
#2 | Posté le: 18 Mai 2019 18:10
Incroyable mais vrai !
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi, je vois passer sur Facebook et sur toute sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle d'un certain Marie Adamo qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début, j'étais un peu pessimiste, car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi ait bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème, il accepta et m'a octroyé un prêt de 30.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72h après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici son mail : adamojeanmarie@gmail.com
Téléphone : 07 56 83 83 64

Passer la nouvelle avec moi et merci.

Bons plans du net : vos sites et blogs de référence www.michelvaillant.com Forum / Bons plans du net : vos sites et blogs de référence / Aide financière: Offre de prêt - jean.henri.szelag@gmail.com Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.