Vous connaissez tous cette émission de téléréalité qui passe sur une grande chaîne nationale et qui consiste à rentrer dans une maison avec un secret que les autre membres du jeux doivent découvrir .
Même si comme moi vous n'êtes pas accros, vous êtes bien une fois tombé sur ce programme . Cela m'a fait penser que sur ce forum, nous sommes en fait dans la même situation !!!! ....
Je m'explique, partant du principe que chaque membre de ce Fan Club a son secret, j'en connais deux qui sont bien sur passionnés de Michel Vaillant mais aussi de motos . Leur passion de la moto les a entrainé à exercer le même métier lié bien sur à la moto . Ce métier étant très « particulier », ils se reconnaitrons aisément, salut B...., salut Y....

Le jeu consiste bien sur pour les autres membres à découvrir le métier de nos deux « coupables » et pour la palme d'or, à découvrir leur pseudo, à moins bien sur qu'ils avouent d'eux même poussés par la vindicte générale .... En toute amitié les gars !!! ....
PS : Personnellement, je les adore et mon souhait le plus cher serait qu'ils arrivent à contaminer l'intégralité de leur corporation professionnelle ....
Je vous laisse réfléchir ....