Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations /

Pool Formule 2018-2019

Page Page 3 of 9:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »» 
Auteur Thierry
Membre
#31 | Posté le: 16 Jan 2019 18:25
merci ;)
Auteur SpeedWagon
Membre
#32 | Posté le: 17 Jan 2019 01:10
Je vous doit des excuse tous le monde, avec le boulot et les horaires qui change toute les semaines, le demenagement apres une infestation de punaise de lit jai perdu fil de la formula E et du forum. Merci infiniment a Bob C..... et tous le monde d'avoir continuer alors que j'ai perdu la motivation de continuer.

ps. le coter annoceur de course etais une tres bonne idee :).....et merde je suis encore en avant dernier rang !?!
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#33 | Posté le: 17 Jan 2019 09:41
Merci bob.c.pour nous avoir fait vivre cette course et donné nos positions...
Je ne pouvais répondre etant en déplacement et site indisponible où j'étais ?????
Ouf ! speedwagon répond. Allez, mon ami, reprends du courage et la motivation. Tu as lancé belle idée et nous te suivons.
Auteur Bob C....
Membre
#34 | Posté le: 17 Jan 2019 17:52 | Edité par :Bob C....
SpeedWagon:
j'ai perdu la motivation de continuer.

" Le retour de SpeedWagon" ! Je suis très heureux de ton retour. Tu as eu des petits soucis, mais il n'y a rien de tel que la passion pour surmonter ça ! Nous comptons tous sur toi pour continuer à animer ce Pool FE . Bon courage à toi .
Auteur SpeedWagon
Membre
#35 | Posté le: 17 Jan 2019 21:30
Ta raison Bob, pour les prochaine course je vais pouvoir poster les resultats jusqu'a la fin de la saison, mais comme commentateur tu est meilleurs que moi XD
Auteur Bob C....
Membre
#36 | Posté le: 18 Jan 2019 17:18
M'enfin, ils sont très bien tes commentaires ! ! !
Auteur SpeedWagon
Membre
#37 | Posté le: 19 Jan 2019 23:42
Faut ademettre qu'a la dernier course tu a fait un bon resumer, je vait devoir topper :)
Auteur Bob C....
Membre
#38 | Posté le: 20 Jan 2019 18:40 | Edité par :Bob C....
Houlà, ne te décourage pas ! C'est TON jeu ! Remotive-toi, on compte sur toi .
Auteur SpeedWagon
Membre
#39 | Posté le: 20 Jan 2019 21:17
T'inquiete pas, je vait atre la pour le reste de la saison, merci pour l'encouragement :D
Auteur SpeedWagon
Membre
#40 | Posté le: 29 Jan 2019 22:05
Voici les resultat suite au Eprix de Santiago

1.Team Leader Chips- Bob C.....: 71
2.Team 28- Animator: 43
3.e-Titi Team- Thierry:37
4.LVR- VAILLANT MOTARD:24
5.Team anselm62E-anselm62E: 18
6.Wagon E-Motors-Speed Wagon: 1

Joli course pour Bob qui solidifie sa premiere place et a Anselm62E qui a fait un remonter dans le pool.....et est-ce que je fait finir par score un deuxieme point pour l'amour du ciel XD
Auteur anselm62
Membre
#41 | Posté le: 30 Jan 2019 10:54
Bob C....
Desole Bob, je n'avais pas vu ton post du 16/01 avant ... Merci pour le soutien - maintenant ce sera la remontee!
Auteur Bob C....
Membre
#42 | Posté le: 30 Jan 2019 19:39 | Edité par :Bob C....
anselm62:
maintenant ce sera la remontee!

Anselm :
L'un de tes pilotes, Wehrlein, a fait une belle course ( 2eme ) il faudra compter avec lui pour la suite de la saison !

Quant à mes p'tit gars:
S.Bird a gagné mais J.E.V a joué de malchance, d'abord percuté par Lotterer il a du abandonner quelques tours plus tard .

Merci SpeedWagon .
Auteur anselm62
Membre
#43 | Posté le: 31 Jan 2019 00:25
Bob C....:
Anselm :
L'un de tes pilotes, Wehrlein, a fait une belle course ( 2eme ) il faudra compter avec lui pour la suite de la saison !

Oui, je pouvais suivre un peu cette course. Voyons ce que se passera avec lui pendant la saison. J'etais plus optimiste au debut, mais c'est toujours tres dur pour moi, d'evaluer les forces dans la Formule E :)
Auteur animator
Membre
#44 | Posté le: 31 Jan 2019 12:44
2 abandons pour moi. pas de chance...
Auteur Bob C....
Membre
#45 | Posté le: 1 Fev 2019 18:01 | Edité par :Bob C....
animator:
2 abandons pour moi. pas de chance...

Tu as raison Animator. JEV, sortie de route suite aux avaries sur sa monoplace quelques tours après avoir été percuté. Quant à Buemi son crash est un peu plus mystérieux : "problèmes de logiciels, mais je ne peux pas en dire trop" aurait-il déclaré après la course .
 Page Page 3 of 9:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »» 
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations / Pool Formule 2018-2019 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.