Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations /

Pool Formule 2018-2019

Page Page 4 of 11:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »» 
Auteur Bob C....
Membre
#46 | Posté le: 18 Fev 2019 11:19 | Edité par :Bob C....
Sans vouloir dévoiler avant SpeedWagon les résultats de la course de Mexico, je peux quand même dire qu'il y a eu (encore) du grabuge, et que notre JEV national traverse une "Série noire" ......... Caremba .
Auteur SpeedWagon
Membre
#47 | Posté le: 21 Fev 2019 23:53
1.Team Leader Chips- Bob C.....: 73
2.e-Titi Team- Thierry: 62
3.LVR- VAILLANT MOTARD: 49
4.Team 28- Animator: 43
5.Team anselm62E-anselm62E: 34
6.Wagon E-Motors-Speed Wagon: 1

Voila le resultat jusqua maintenant et......jai hate d'avoir plus que un point cette saison XD

J'avait confiance en toi Vandoorne !
Auteur Thierry
Membre
#48 | Posté le: 22 Fev 2019 01:09
coucou
yeah, je talonne l'infâme Bob C :)
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#49 | Posté le: 22 Fev 2019 07:44
Et une place de gagner, une !
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#50 | Posté le: 22 Fev 2019 07:45
De gagnée !
Auteur Bob C....
Membre
#51 | Posté le: 23 Fev 2019 16:27 | Edité par :Bob C....
Thierry:
yeah, je talonne l'infâme Bob C :)

Ah oui, Thierry cette course de Mexico à été pleine de rebondissements dans tout les sens du terme. Tu engranges 25 points ( tout comme Vaillant Motard ) grâce à l'extraordinaire victoire de Di Grassi !
Quant à JEV, cette fois ci c'est N.Piquet qui l'a percuté. Suite à ce choc cataclysmique, la monoplace du Brésilien s'est envolée et a été réduite en pièces à l'atterrissage, heureusement le pilote est indemne .
Après le 2eme départ c'est Evans qui a envoyé JEV en tête à queue...... Décidément ! :-(
Auteur Bob C....
Membre
#52 | Posté le: 9 Mar 2019 10:15 | Edité par :Bob C....
Demain ( 10 /03 ) aura lieu le E-Prix de Hong Kong. Les p'tits veinards qui ont la chance de capter Canal + Sport ou Eurosport 2, pourront suivre la course en direct à 9H ( heure française). J'espère que JEV ne se fera pas percuter par un autre concurrent cette fois-ci !
Auteur animator
Membre
#53 | Posté le: 9 Mar 2019 11:39
Bob C....:
J'espère que JEV ne se fera pas percuter par un autre concurrent cette fois-ci !

Moi aussi !
Auteur Bob C....
Membre
#54 | Posté le: 9 Mar 2019 17:21
Je viens d'apprendre que la course sera également diffusée sur C8 demain matin à partir de 8h55 ( heure française ).
Auteur Bob C....
Membre
#55 | Posté le: 11 Mar 2019 10:28 | Edité par :Bob C....
La course a encore été très animée ! En attendant le classement de Speedwagon, voici quelques nouvelles de vos pilotes.
Les qualifs se sont déroulées sous des trombes d'eau:

Vandoorne décroche la pole et les 3 pts qui vont avec.

JEV foire ses qualifs ( tête à queue ) tout seul sans être poussé par personne coup-çi .
Auteur Thierry
Membre
#56 | Posté le: 11 Mar 2019 10:30
Bob C....:
Je viens d'apprendre que la course sera également diffusée sur C8 demain matin à partir de 8h55 ( heure française ).

merci à toi car grâce à ce post vu entre x coupures, j'ai pu voir la course.
Toutes sont diffusées ou ça fait comme la F1.

Il a été rétrogradé alors, celui qui a fait pique pique sur le pneu de son prédécesseur?
(un élève de Bob sûrement lol)
Auteur Bob C....
Membre
#57 | Posté le: 11 Mar 2019 11:28 | Edité par :Bob C....
Thierry:
merci à toi car grâce à ce post vu entre x coupures, j'ai pu voir la course

Comme tu l'as vu le 1er tour a été très animé, Bird à gagné de nombreuse places, Nasr part à la faute, se plante dans le rail et Wehrlein l'emplafonne ( abandon de Wehrlein ).
Après le re start il y a de nombreux contacts dans le peloton, Buemi abandonne ( suspension AV) et Vandoorne abandonne également un peu plus tard .

En tête de la course on s'attendait à une belle bagarre entre Lotterer et Bird dans ses roues, quand à moins d'un tour de la fin, un léger contact entraînait une crevaison sur la monoplace de l'Allemand. Bird franchissait la ligne d'arrivée en 1er mais était par la suite pénalisé de 5 secondes ce qui le met à la 6eme place . Mortara est déclaré vainqueur. Di Grassi qui à fait une course solide est 2eme . Massa est 5eme .
JEV n'a pas marqué de point et Piquet non plus .
Auteur Thierry
Membre
#58 | Posté le: 11 Mar 2019 12:10
merci

mais on peut voir toutes les courses à la télé en gratuit?
Auteur SpeedWagon
Membre
#59 | Posté le: 11 Mar 2019 13:40
Le leaderboard est pret et Anselm depasse Team 28 pour prendre la 4ieme place ! et miracle Wagon e-motors a marque plus que un point ! XD

1.Team Leader Chips- Bob C.....:82
2.e-Titi Team- Thierry:80
3.LVR- VAILLANT MOTARD:67
4.Team anselm62E-anselm62E:44
5.Team 28- Animator:43
6.Wagon E-Motors-Speed Wagon:4
Auteur Bob C....
Membre
#60 | Posté le: 11 Mar 2019 15:03 | Edité par :Bob C....
Thierry:
mais on peut voir toutes les courses à la télé en gratuit?

Je ne sais pas si C8 retransmettra toutes les courses ou si ce n'était que ponctuel !

V'latipas que Thierry me colle aux basques ! ! !
Comme Vaillant Motard, tu peux remercier Di Grassi ( 2eme ) qui a su passer à travers les embûches !
SpeedWagon peut apprécier le fait que la pole donne 3pts !
Anselm se consolera avec la 5eme place de Massa .
Animator ne marque pas, et.... marque le pas ( oui, je sais elle est facile celle là ) :-)

Espérons que JEV sorte de la période difficile qu'il traverse en ce moment .
 Page Page 4 of 11:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »» 
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations / Pool Formule 2018-2019 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.