Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations /

- POOL F1 Michel VAILLANT 2019 -

Page Page 2 of 33:  ««  1  2  3  4  5  ...  29  30  31  32  33  »» 
Auteur racingbonning
Membre
#16 | Posté le: 3 Fev 2019 06:30
jpbfanclub:
Je me demande si bonning ne voulais pas dire " LES SAIGNEURS " mais bon .....

- mega LOL... SVP - je compte également sur toi Papàtous, comme l'an passé, pour les photos et infos si utiles ici dans les prochaines semaines ?...
Auteur racingbonning
Membre
#17 | Posté le: 3 Fev 2019 06:45
Bob C....:
Pool F1 2019. Je suis certain qu'il sera aussi passionnant que l'an dernier !
Merci à toi RacingB. d'organiser cette année encore ce jeux devenu un incontournable du forum.

- Merci Bob, c'est vrai que 2018 fut un "grand cru" dans la petite histoire de notre jeu, que sera cette année ?...

J'avoue que je "jongle" actuellement avec certains pilotes (même dans les premiers blocs) dans la conception de la grille définitive... les essais hivernaux nous en apprendra sans doute un peu plus sur les forces véritables des gladiateurs de cette année ?... Où, pas du tout, période fébrile et en plus ici on se les gèles à près de -40C... (lol)
Auteur anselm62
Membre
#18 | Posté le: 4 Fev 2019 10:10
Comme toujours, je participe egalement - merci, racing!
Auteur PAARpassion
Membre
#19 | Posté le: 4 Fev 2019 21:18
Bonsoir racingbonning,
Tu peux compter avec moi , je veux bien retenter ma chance .
A+
Auteur jpbfanclub
Membre
#20 | Posté le: 6 Fev 2019 16:44
Racing Point et Alfa Romeo confirmés par la FIA

Si la nouvelle en surprendra peu, elle n'en reste pas moins symbolique avec la confirmation ce mercredi par la FIA des appellations Racing Point et Alfa Romeo au départ du championnat du monde 2019 de Formule 1.

La désormais ex-écurie Force India est référée en tant que Racing Point UK Limited sur la liste des engagés mise à jour par la Fédération, un changement qui s'applique également au nom de l'équipe et à celui du châssis conçu dans les locaux de Silverstone.

Dans le cas de Sauber, l'entité engagée conserve sur papier le nom de Sauber Motorsport AG mais l'écurie de course qui officiera sur les Grand Prix 2019 sera bel et bien Alfa Romeo Racing utilisant un châssis également dénommé après la marque italienne.

Racing Point lèvera le voile sur sa future monoplace, au nom toujours inconnu, lors d'un événement spécial à Toronto le 13 février prochain, cinq jours avant la C38 d'Alfa Romeo à même la pitlane du circuit de Barcelone où se tiennent les essais d'avant-saison.

(c) - Guillaume Alvarez
Auteur jpbfanclub
Membre
#21 | Posté le: 6 Fev 2019 16:45
Auteur jpbfanclub
Membre
#22 | Posté le: 6 Fev 2019 16:46
La future Alfa Romeo F1 pourrait créer la surprise

Selon des bruits en provenance d'Italie, Alfa Romeo Racing (ex-Sauber) pourrait réserver quelques surprises dans le design de sa monoplace de F1 2019.

La future création d'Hinwil, qui sera dévoilée au premier jour des essais hivernaux de Barcelone le 18 février, pourrait en effet adopter un concept plus radical basé sur une approche « agressive », selon La Gazzetta dello Sport

Ce n'est pas un secret que l'ex-Sauber a enrichi ses effectifs cet hiver sous l'impulsion de son Team Principal Frédéric Vasseur et que les ambitions de la formation helvétique sont gonflées à bloc par l'implication accrue d'Alfa Romeo et l'arrivée de Kimi Räikkönen comme premier pilote.

Huitième du dernier championnat des constructeurs avec 48 points, Alfa Romeo Racing devrait constituer l'une des formations les plus à surveiller dans le milieu de tableau, comme l'a récemment suggéré Sergio Pérez.

(c) - Guillaume Alvarez
Auteur jpbfanclub
Membre
#23 | Posté le: 6 Fev 2019 16:48
Auteur jpbfanclub
Membre
#24 | Posté le: 7 Fev 2019 16:12
Haas dévoile sa nouvelle livrée

L'équipe Haas a révélé aujourd'hui sa nouvelle livrée pour la saison de Formule 1 à venir, optant pour un changement radical de couleurs suite à son accord de sponsor-titre conclu avec Rich Energy.

L'écurie américaine dirigée par l'Italien Günther Steiner parera sa monoplace 2019 de noir et d'or après avoir signé un important contrat de sponsor-titre avec la marque de boissons énergisantes Rich Energy.

La Haas aux couleurs de la société britannique présentée aujourd'hui est une version améliorée de sa VF-18 de l'année dernière (pour les photos studio) dotée d'ailerons avant et arrière aux normes 2019.

S'il faudra attendre le 18 février prochain, lors du coup d'envoi des essais hivernaux F1 2019 à Barcelone, pour la présentation physique de la véritable Haas VF-19, l'écurie américaine a néanmoins dévoilé les prémisses de la nouvelle réglementation technique sur ses images officielles.

On peur ainsi distinguer l'aileron avant, élargi de 200 mm et plus haut de 20 mm, et arrière, plus large de 100 mm et re-haussé de 20 mm, ainsi que des pontons rabaissés de 150 mm et positionnés davantage vers l'avant du châssis (100 mm).

Quant au line-up retenu par Haas pour la saison de Formule 1 à venir, très peu de changements sont à noter puisque Romain Grosjean et Kevin Magnussen seront toujours associés, et ce pour la troisième année consécutive. Pietro Fittipaldi, petit-fils du double champion du monde de F1 Emerson Fittipaldi, officiera en tant que pilote d'essais.

(c) - F1i
Auteur jpbfanclub
Membre
#25 | Posté le: 7 Fev 2019 16:14
Auteur racingbonning
Membre
#26 | Posté le: 8 Fev 2019 10:14
anselm62:
Comme toujours, je participe egalement - merci, racing!

PAARpassion:
Tu peux compter avec moi , je veux bien retenter ma chance .

- c'est noté, merci les gars... présentement nous sommes déjà onze (11) joueurs de confirmés, la réponse est bonne... bravo !...

DON'T FORGET !

- date limite de participation : 1er Mars -

vrrooaaàrr !..
Auteur racingbonning
Membre
#27 | Posté le: 8 Fev 2019 10:15
jpbfanclub

merci JPB !...
Auteur Philip1956
Membre
#28 | Posté le: 8 Fev 2019 10:38
jpbfanclub

Merci JPB!

Cela me rappelle les premières "Shadow" F1 à l'époque du sponsor "UOP" (Universal Oil Products").
Auteur jpbfanclub
Membre
#29 | Posté le: 8 Fev 2019 17:19
Une livrée blanche pour les Red Bull-Honda ?

Pourrait-on se diriger vers un changement de taille chez Red Bull Racing pour la livrée de ses futures RB15 ?

Comme le suggère le projet ci-dessus réalisé par le designer SeviGraphics, un design faisant la part belle au blanc avec des traces de rouge pourrait remplacer le sempiternel bleu foncé typique des monoplaces de Milton Keynes.

Les récentes présentations des casques de Max Verstappen et de Pierre Gasly ainsi que l'habillement du communiqué de presse annonçant la signature d'un nouveau sponsor pourraient d'ailleurs aller dans ce sens.

Les deux pilotes ont en effet comme point commun d'avoir un casque dont les couleurs principales sont le blanc et le rouge, avec quelques rappels de bleu et un taureau ailé encore bien en place.

Par ailleurs, le dernier communiqué de presse de l'écurie de Christian Horner se singularisait par une épaisse bande rouge et une bande grise très élégante.

Enfin, le blanc et le rouge sont les couleurs nationales du Japon, patrie de Honda qui motorisera à la fois Red Bull et Toro Rosso en 2019. Il faudrait peut-être y voir une façon pour Red Bull de faire honneur à son nouveau partenariat avec la firme au H.

S'il y rarement de la fumée sans feu en F1, gageons que l'idée reste séduisante et qu'il faudra sans doute patienter jusqu'au mercredi 13 février, date de la présentation de la RB15, voir même au-delà des essais hivernaux, pour avoir une réponse définitive.

(c) - Martin Businaro
Auteur jpbfanclub
Membre
#30 | Posté le: 8 Fev 2019 17:21
 Page Page 2 of 33:  ««  1  2  3  4  5  ...  29  30  31  32  33  »» 
Vos Créations www.michelvaillant.com Forum / Vos Créations / - POOL F1 Michel VAILLANT 2019 - Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.