Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs /

Collection complète Altaya

Page Page 1 of 3:  1  2  3  »» 
Auteur pieroutch
Membre
#1 | Posté le: 6 Oct 2010 10:02
Bonjour,

Je vends ma collection de voiture Michel Vaillant Altaya , 43 voitures + le camion ainsi que la figurine et les 43 fascicules.
Les voitures ne sont pas déballées.
Auteur km 357
Membre
#2 | Posté le: 6 Oct 2010 13:35 | Edité par :km 357
Pardonnes-moi, mais je pense du moins j'espère que tu t'es trompé de site. Ici c'est un site sur les fans de l'oeuvre de Jean Graton.
Poster sur e-bay serait plus judicieux. J'halluci.. !!!
Auteur pieroutch
Membre
#3 | Posté le: 6 Oct 2010 13:54
Pardonnes moi mais je pense ne pas être le seul à poster des annonces de ce style !!! C'est un crime de poster une annonce, n'est il pas judicieux comme tu dis de mettre une annonce sur le site des fans de Michel Vaillant, sur le site de Tintin j'aurais pu comprendre et encore !!!
Auteur km 357
Membre
#4 | Posté le: 6 Oct 2010 18:30
Tu as raison, c'était une remarque personnelle que j'aurais dû garder. Je suis surpris de trouver ce type de message sur un site dédié à Michel Vaillant voilà tout.
Je comprends pas non plus les personnes qui achètent une collection entière juste .........pour la revendre ensuite.
Bonne chance pour ta vente.
Auteur BLBTEAM
Membre
#5 | Posté le: 17 Oct 2010 10:25
Bonjour
pieroutch
A tu toujours ta collection a vendre???
Que n'en déplaise à notre ami "km 357" la vie est ainsi faite il y a de multiple raison pour lequel nous devons parfois nous séparer des choses.
Cordialement
Auteur km 357
Membre
#6 | Posté le: 17 Oct 2010 11:42
Et oui business is business.
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#7 | Posté le: 17 Oct 2010 11:44
Et oui moi aussi j'ai fait la collection des autos de michel vaillant, mais j'ai du arrêté au 7eme envoi, c'était trop cher.
Auteur km 357
Membre
#8 | Posté le: 17 Oct 2010 12:00
Peu importe que cela soit cher ou pas, moi j'ai arrêté au N°4. Et je me fous de ce que peut coûter l'album la Prisonnière. Ce que je veux dire, c'est que quelqu'un qui tous achète tous les fascicules ou numéros de quelques collections que ce soient, qui les garde sous plastique au lieu de les exposer en vitrine n'est pas un collectionneur ou un fan.
Et je ne crois pas que pieroutch pour ne pas le citer, vende sa collection par obligation.
J'étais venu sur ce site pour parler Michel Vaillant. Pas pour lire des petites annonces.
Quoi qu'il en soit je me rends compte qu'il doit y avoir de la place pour tout le monde.
Je n'exprime que mon tout petit point du vue offert par ce forum.
Effectivement je ne suis pas obligé de lire ces post !!!
Auteur BLBTEAM
Membre
#9 | Posté le: 17 Oct 2010 14:10
eh ben vlà faceb... sur M V
lol
Auteur BLBTEAM
Membre
#10 | Posté le: 17 Oct 2010 14:23
Il y a une période de ma vie ou j'avais un bon rythme de vie aissé,les choses ont changé,je me suis séparé,avec regret de collections que je tennais.Effectivement vendues pas forement bisness
Ne sommes nous pas non plus dans le coin des collectionneurs??????
Premier visite sur se site j'constate que çà bouge. :-)
Auteur km 357
Membre
#11 | Posté le: 17 Oct 2010 14:35
BLBTEAM:
Ne sommes nous pas non plus dans le coin des collectionneurs??????

C'est ce que je disais, il doit y avoir de la place pour tout le monde.

BLBTEAM:
Premier visite sur se site j'constate que çà bouge. :-)

Non cela ne bougera plus, c'est de ma part une horrible méprise.
Auteur Lhinter
Membre
#12 | Posté le: 17 Oct 2010 15:14
Pfff... C'est compliqué vos histoires ! ! Et un peu futile, non?
Cela étant, bienvenue BLBTEAM !
Auteur km 357
Membre
#13 | Posté le: 17 Oct 2010 15:19
Effectivement, tu as raison, j'exprimais juste à tort un avis. C'est une méprise de ma part.
Pour moi la discussion est close.
Auteur Lhinter
Membre
#14 | Posté le: 17 Oct 2010 15:25
ok ! et si on parlait de Michel Vaillant et de la course automobile ?
Auteur jpbfanclub
Membre
#15 | Posté le: 17 Oct 2010 17:59
Lhinter:
ok ! et si on parlait de Michel Vaillant et de la course automobile ?

Je croyais que ce forum était la pour ça !!!
Je vous abandonne une petite semaine et à mon retour je constate que le forum prendrais des tournures de blog contestataire . On se calme les gars, soyons cool !!!
Plaisanterie mise à part, salut à tous et bienvenue aux nouveaux ...
 Page Page 1 of 3:  1  2  3  »» 
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs / Collection complète Altaya Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.