Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs /

Publicités de Jean Graton

Page Page 4 of 4:  ««  1  2  3  4 
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#46 | Posté le: 24 Avr 2012 23:17
marsu,
je possède aussi la petite BD sur les 24h du Mans. j'ignorai aussi que c'était marc bourgne. Merci
Auteur wims
Membre
#47 | Posté le: 24 Avr 2012 23:33
Marsu, merci pour l'info. Je sais que ce n'est pas les BD.
Auteur Axel
Membre
#48 | Posté le: 22 Nov 2018 22:33
Il me semble que jpbfanclub l'avait déjà mentionné il y a quelques années mais je tenais à partager avec vous une petite variante d'un des albums publicitaires.

L'édition Continental du Grand Défi existe en deux versions différentes : la première (et la plus connue) a le logo directement intégré à la couverture de l'album :

La seconde version est moins courante et possède le logo Continental sous la forme d'un autocollant apposé au même emplacement. Sa couleur est légèrement plus claire que dans la première version.

Le reste de l'album est par contre strictement identique et les deux versions possèdent l'histoire courte "Le mystère du Contact TS 750".
 Page Page 4 of 4:  ««  1  2  3  4 
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs / Publicités de Jean Graton Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.