Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs /

perles spéciales (wim)

Page Page 128 of 134:  ««  1  2  ...  126  127  128  129  130  ...  133  134  »» 
Auteur wims
Membre
#1906 | Posté le: 3 Mar 2019 18:57
Peut être parce que 8js est le entreprise de famille Prost ;-)
Auteur wims
Membre
#1907 | Posté le: 11 Mar 2019 19:18
La semaine dernière, votre journaliste est sorti depuis 5 jours en Bruxelles, Laon et Lille.
Un présentation de Crosslé Vaillante a Club des V, un petit interview avec Philippe Graton et Jean Louis Dauger, Et quelques pèrles a France pour mon collection.
Auteur wims
Membre
#1908 | Posté le: 11 Mar 2019 19:27
Un petit photo présentation de première de Crosslé Vaillante a Belgique au Club des V.

Auteur wims
Membre
#1909 | Posté le: 11 Mar 2019 19:29
Auteur wims
Membre
#1910 | Posté le: 11 Mar 2019 19:31
Auteur wims
Membre
#1911 | Posté le: 11 Mar 2019 19:33
Auteur wims
Membre
#1912 | Posté le: 11 Mar 2019 19:35
Auteur wims
Membre
#1913 | Posté le: 11 Mar 2019 19:36
Demain mon interview avec Philippe Graton et Jean Louis Dauger avec quelques scoops.
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#1914 | Posté le: 11 Mar 2019 19:50
Toujours bien présent Wim !...et en charmante compagnie !
Auteur svenskel
Membre
#1915 | Posté le: 12 Mar 2019 09:37
Merci Wim.
Auteur Philip1956
Membre
#1916 | Posté le: 12 Mar 2019 09:51
D.U. Wim!

Marianne est une splendide "Firsth Lady"!
Auteur Bob C....
Membre
#1917 | Posté le: 12 Mar 2019 13:48
Qui c'est le gars à côté de Marianne ?
Auteur wims
Membre
#1918 | Posté le: 12 Mar 2019 14:38
Mon petit entretien avec Philippe Graton et Jean-Louis Dauger:

Wim: Quand Michel Vaillant est de retour en F1?
Jean-Louis: rapide
Wim: Ce qui est rapide? Pour moi très rapide est 2019, tome 8. C'est vrai?
Jean-Louis: :-) .......un petit scoop.....Oui c'est vrai!
Wim: Y a-t-il un partenaire de cooperation avec Vaillante?
Jean-Louis: Oui
Wim: Renault?
Jean-Louis: :-) (pas de réponse)

Wim: Le retour de Michel Vaillant est-il difficile? Dans le cadre des droits de publicité sur la F1?
Philippe: Non, Philippe rire.......(La blague:) L'organisation de la F1 peut être très heureuse de pouvoir participer au Bd de Michel Vaillant. Michel Vaillant est très petit en terme de publicité. Les honoraires de l'avocat de l'organisation de la F1 seraient bien supérieurs à ceux de Michel Vaillant. L'organisation de la F1 n'a aucun problème avec Michel Vaillant en F1.
Wim: Quand le tome 8 apparaîtra?
Jean-Louis: A apparaît en premier un Work in Progress BD. À la mi-juin avant le début de la F1 en France.
Wim: le Decor est de F1 en France?
Jean-Louis: Oui. Une BD édition limitée paraîtra également pour le partenaire collaborant avec Vaillante La version finale de l'album paraîtra en août.

Wim: Wow c'est rapide. C'est un travail difficile pour Benjamin. Il fait l'album tout seul?
Philippe: Non, il reçoit de l'aide. Il y a un nouveau dessinateur pour les decors. Il habite en Lyon.
Jean-Louis: Il y a aussi une autre coloriste. C'est le fameux Bruno Tatti. (Wim: il fait aussi tome 3 nouvelle saison Michel Vaillant et la couverture de tome 5)
Wim: Une question pour les hollandais. Michel sera en compétition contre Max Verstappen?
Philippe: Non pas vraiment. Max apparaîtra seulement sur quelques images.

Auteur wims
Membre
#1919 | Posté le: 12 Mar 2019 14:53

Continuer l'interview!
Wim: C'en est assez de Michel Vaillant.
Comment va Julie Wood?
Philippe: Je ne te comprends pas. Que voulez-vous dire.
Wim: Il y a quelques années, j'ai eu une interview avec vous. Vous m'avez ensuite dit que l'intention était que Julie Wood retourne dans sa propre BD. Vous avez ensuite trouvé une scénariste féminine. Et vous cherchiez une dessinateur féminine. Les intégrales sont prêtes. Avec Michel Vaillant, la nouvelle saison a commencé. La nouvelle saison avec Julie Wood commence également? Tous les fans l'espèrent?
Philippe: Non, malheureusement pas Wim. Vous avez des projets de vie mais, malheureusement, tous ne sont pas toutes les projets concrétisés. Dupuis lui-même avait probablement un dessinateur pour le projet Julie Wood. J'ai vu des images comme test. C'était magnifique. Nous y travaillons depuis longtemps. Mais malheureusement ... à la fin le dessinateur est n'est pas interessé a Julie Wood. Le projet de Julie Wood est maintenant arrêté. Mais qui sait ...... dans le futur?
Wim; Et la scenariste féminine?
Philippe: Je ne lui ai pas parlé depuis longtemps. Je ne sais pas si elle est toujours intéressée. Pour le moment, nous nous concentrons uniquement sur Michel Vaillant.

Jean-Louis et Philippe: Merci pour cette interview!!!
Auteur Bob C....
Membre
#1920 | Posté le: 12 Mar 2019 15:10 | Edité par :Bob C....
Bravo Wims ! ! ! ! Et avec un scoop en plus et non des moindres ! Tu es vraiment un as. Merci à toi grand reporter !
 Page Page 128 of 134:  ««  1  2  ...  126  127  128  129  130  ...  133  134  »» 
Le coin des collectionneurs www.michelvaillant.com Forum / Le coin des collectionneurs / perles spéciales (wim) Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.