Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Règles générales www.michelvaillant.com Forum / Règles générales /

Ce post est destiné aux question à ADMIN (si il existe ?)

Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Auteur svenskel
Membre
#1 | Posté le: 5 Mai 2019 18:27
Cher Admin,

Bien que vous soyez absent depuis au moins 142 jours, j'ai, non pardon, nous avons l'espoir de vous voir revenir un jour prochain !

C'est pourquoi en lisant ce post, vous aurez sous les yeux toutes les questions que nous vous posons !!
Auteur svenskel
Membre
#2 | Posté le: 5 Mai 2019 18:30
Je vais donc commencer par la liste de tous les pollueurs intervenus sur le forum, pour nous spammer.
N'hésitez pas à supprimer tous ces posts pollueurs.

www.michelvaillant.com Forum / Les épreuves et courses automobiles / vintage grid girls
Anne31 #2773

www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum / Avez-vous un projet de vie ? Un objectif ? Un rêve ?
Anne31

www.michelvaillant.com Forum / Rang des membres / Offre de Prêt Rapide et Sérieux / France - Réunion - Mayotte - Guyane - Martinique - Guadeloupe
Anne31

www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Offre de Prêt Rapide et Sérieux / France - Réunion - Mayotte - Guyane - Martinique - Guadeloupe
Anne31

www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Offre de Prêt Rapide et Sérieux / France - Réunion - Mayotte - Guyane - Martinique - Guadeloupe
Anne31

www.michelvaillant.com Forum / Les épreuves et courses automobiles / Offre de Prêt Rapide et Sérieux / France - Réunion - Mayotte - Guyane - Martinique - Guadeloupe
Anne31

www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses / Offre de Prêt Rapide et Sérieux / France - Réunion - Mayotte - Guyane - Martinique - Guadeloupe
Anne31

www.michelvaillant.com Forum / Bons plans du net : vos sites et blogs de références / Offre de Prêt Rapide et Sérieux / France - Réunion - Mayotte - Guyane - Martinique - Guadeloupe
Anne31

www.michelvaillant.com Forum / Aide du site / Offre de Prêt Rapide et Sérieux / France - Réunion - Mayotte - Guyane - Martinique - Guadeloupe
Anne31

www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant / Offre de Prêt Rapide et Sérieux / France - Réunion - Mayotte - Guyane - Martinique - Guadeloupe
Anne31

www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide Contact direct
bonneau

www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Bonjour mesdames et Messieurs
gabrielago

www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Student Writing Requirements
wait

www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Spéciale Opportunités pour changer votre vie
mercier123

www.michelvaillant.com Forum / Aide du site / Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide Contact direct
bonneau

www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum / Incroyable,Véritable témoignage !!!
filioncatherine

www.michelvaillant.com Forum / Calendrier forum / Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide Contact direct
bonneau

www.michelvaillant.com Forum / Rang des membres / Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide Contact direct
bonneau

www.michelvaillant.com Forum / Règles générales / Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide Contact direct
bonneau

www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide Contact direct
bonneau

www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant / Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide Contact direct
bonneau

www.michelvaillant.com Forum / Les voitures / Véritable témoignage
michelrobitaille

www.michelvaillant.com Forum / Les voitures / switching cars??
JesseVoss

www.michelvaillant.com Forum / Les voitures / Car engine revving problem, need advice.
JesseVoss

www.michelvaillant.com Forum / Les voitures / Tips on starting a car that hasn't been started in 2-3 years
JesseVoss

www.michelvaillant.com Forum / Les voitures / Thoughts on owning an auto repair shop?
JesseVoss
www.michelvaillant.com Forum / Les voitures / Going on final exit with ANB car lease and CC issues
JesseVoss

www.michelvaillant.com Forum / La Bande dessinée en général / Sprite Comics.
JesseVoss

www.michelvaillant.com Forum / La Bande dessinée en général / Removal of STOLEN COMICS
JesseVoss

www.michelvaillant.com Forum / Albums et séries qui vous ont marqué / prêt familiale
dphilippe01

www.michelvaillant.com Forum / Bons plans du net : vos sites et blogs de référence / Aide financière: Offre de prêt - jean.henri.szelag@gmail.com
jean.henri

www.michelvaillant.com Forum / Bons plans du net : vos sites et blogs de référence / Aide financière: Offre de prêt - jean.henri.szelag@gmail.com
jean.henri
Auteur svenskel
Membre
#3 | Posté le: 6 Mai 2019 00:09
Désolé pour la faute d'orthographe dans le titre !!
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#4 | Posté le: 6 Mai 2019 07:57
svenskel:
Désolé pour la faute d'orthographe dans le titre !!

Ne t'inquiète pas : le titre est explicite !
Tu as fait un sacré recensement !
Mais je pense que ce post restera sans réponse...
Auteur svenskel
Membre
#5 | Posté le: 7 Mai 2019 18:58
VAILLANT MOTARD:
Mais je pense que ce post restera sans réponse...

Tu as certainement raison, malheureusement !
Auteur svenskel
Membre
#6 | Posté le: 12 Mai 2019 17:43
+1
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#7 | Posté le: 12 Mai 2019 17:52
Rien à faire, malheureusement
Auteur Mon Ami Mate
Membre
#8 | Posté le: 15 Mai 2019 15:04
svenskel
Heureusement qu'Admin n'est plus là sinon tous tes scans passeraient à la trappe comme ceux de jpb en octobre 2011...
Auteur svenskel
Membre
#9 | Posté le: 15 Mai 2019 18:37
Mon Ami Mate:
svenskel
Heureusement qu'Admin n'est plus là sinon tous tes scans passeraient à la trappe comme ceux de jpb en octobre 2011...

Si l'on suit ce raisonnement, alors toutes les photos reproduisant un dessin de Jean Graton doivent disparaitre de ce forum !
N'est-ce pas le forum officiel de Michel Vaillant et donc de Jean Graton son auteur ?
Si sur ce forum, les dessins de Jean Graton sont supprimés, alors quel est son utilité ?
Par ailleurs, ces reproductions ne sont pas faites dans un but commercial mais plutôt pour rendre hommage à Jean Graton en faisant connaitre son œuvre aux nouveaux fans !
J'espère que celui qui ferait ça montrera autant d'ardeur à lutter contre les contrefaçons et autres objets pirate !!
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#10 | Posté le: 15 Mai 2019 18:45
svenskel
D'accord avec toi !
De plus, les histoires que tu nous mets ne nous sont même pas proposées par un officiel ....
Heureusement qu'il y a des membres actifs (et doués pour poster) parce que le site "officiel" ne fait rien pour attirer des futurs fans (sauf pour vendre), ni renseigner sur les diverses pépites de Monsieur Jean !
Auteur Mon Ami Mate
Membre
#11 | Posté le: 16 Mai 2019 11:23
svenskel
VAILLANT MOTARD
Tout à fait d'accord avec vous mes amis et je remercie encore chaleureusement Sven qui, en son temps, m'avait fourni gracieusement "Un prêté pour un rendu". En ce qui me concerne, je me contente de les placer (sous chemise plastique) dans trois classeurs contenant tout ce que je peux trouver de JG et qui n'a pas fait l'objet d'une quelconque publication en album. Pour le moment, cela représenterait environ une bonne douzaine de "Palmarès inédit", par exemple...
Auteur racingbonning
Membre
#12 | Posté le: 17 Mai 2019 11:14
Mon Ami Mate:
cela représenterait environ une bonne douzaine de "Palmarès inédit", par exemple...

- je suis certain qu'un jour (mais quand ?..) toutes ces histoires se retrouverons dans une intégrale... de grâce Mr. Dupuis n'attendez pas que ma génération, la "sixième braquette", ne disparaissent...
Auteur svenskel
Membre
#13 | Posté le: 18 Mai 2019 18:39
Encore un pollueur :

gray72

www.michelvaillant.com Forum / Vos avis sur le forum et le site Michel Vaillant / Offre de Prêt Rapide et Sérieux / France - Réunion - Mayotte - Guyane - Martinique - Guadeloupe
gray72

Ce qui est bien, c'est qu'il a pollué un pollueur !!
Auteur svenskel
Membre
#14 | Posté le: 21 Mai 2019 18:54
Admin
Encore un pollueur a supprimé ! (pas au sens littéral bien sûr !)

www.michelvaillant.com Forum / Présentations / Présentation et témoignage
gray72
Auteur svenskel
Membre
#15 | Posté le: 23 Mai 2019 14:45
Admin
Encore le même !

www.michelvaillant.com Forum / Les Albums et séries Michel Vaillant / Jean Graton - Histoires courtes
gray72
 Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Règles générales www.michelvaillant.com Forum / Règles générales / Ce post est destiné aux question à ADMIN (si il existe ?) Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.