Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses /

R.I.P. Niki LAUDA

Auteur racingbonning
Membre
#1 | Posté le: 21 Mai 2019 04:35
Niki Lauda est décédé

PAR MARTIN BUSINARO, F1i

- Le paddock de la Formule 1 a appris cette nuit une terrible nouvelle avec le décès de Niki Lauda.

La nouvelle a été annoncée par plusieurs médias autrichiens avant d'être relayée par l'agence de presse nationale. Sa famille a finalement confirmé la nouvelle dans un communiqué de presse.

« Avec beaucoup de tristesse, nous vous annonçons que notre bien-aimé Niki a rendu son dernier soupir entouré de ses proches ce lundi. »

« Nous n'oublierons jamais ses exploits en tant qu'athlète et entrepreneur. C'était un homme droit, courageux et boulimique de travail. »

« Il restera à jamais un modèle pour nous. Nous l'aimions dans son rôle de mari, de père et de grand-père. Il va beaucoup nous manquer... »

Le triple champion du monde de F1 devait effectuer ce lundi une dialyse suite à des complications au niveau des reins. L'opération lui aurait hélas coûté la vie.

Niki Lauda avait 70 ans. Il s'était effacé de l'univers de la F1 et avait mis entre parenthèses son rôle de président non-exécutif de Mercedes pour se rétablir d'une lourde transplantation pulmonaire survenue en début d'année.
Auteur racingbonning
Membre
#2 | Posté le: 21 Mai 2019 04:45
racingbonning:
un homme droit, courageux et boulimique de travail.

- parti rejoindre son copain de "RUSH", salut Niki et merci ...
Auteur Philip1956
Membre
#3 | Posté le: 21 Mai 2019 08:38
R.I.P. Niki...
Auteur wims
Membre
#4 | Posté le: 21 Mai 2019 08:45
Triste nouvelle. Une grosse perte pour le sport automobile. R.I.P. Niki.

starting salary for forensic anthropologist
Auteur Thierry
Membre
#5 | Posté le: 21 Mai 2019 10:44
coucou
c'est triste
Auteur Bob C....
Membre
#6 | Posté le: 21 Mai 2019 16:37 | Edité par :Bob C....
Un pilote de légende que tout le monde a tant admiré, surtout lors de son retour à Monza 6 semaines après avoir reçu l'extrême onction, en 1976 .
Une immense volonté et une grande science du pilotage lui ont permis d'écrire quelques uns des plus beaux chapitres de l'Histoire de la F1 .
Reposez en paix Monsieur Lauda .
Auteur svenskel
Membre
#7 | Posté le: 21 Mai 2019 18:49
Un grand champion nous a quitté trop tôt !
Auteur Bob C....
Membre
#8 | Posté le: 21 Mai 2019 18:55
racingbonning:
- parti rejoindre son copain de "RUSH"

Auteur Lhinter
Membre
#9 | Posté le: 21 Mai 2019 19:02
Comment ne pas être laudatif en cette triste occasion !
Merci pour tout Monsieur Lauda, vous m'avez fait rêver depuis ma prime jeunesse ! !
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#10 | Posté le: 21 Mai 2019 19:40
Nous perdons l'ordinateur ! Un GRAND pilote. De bons souvenirs....
Merci pour nous avoir fait vibrer. J'adore RUSH !
Auteur animator
Membre
#11 | Posté le: 21 Mai 2019 20:00 | Edité par :animator
Une légende du sport auto nous a quittés aujourd'hui. Un titre, puis 2 retours gagnants. Quelle belle preuve de volonté et de courage. "300 à l'heure" et "les années turbo" sont 2 ouvrages toujours présents dans ma bibliothèque et que j'ai souvent relus.
Auteur dan
Membre
#12 | Posté le: 21 Mai 2019 20:17
Pour moi, Niki est dans mon top 5 des grands de la F 1. Heureux de prendre Niki en photo
en pleine action à Dijon pour mon premier GP F 1 en 1977 !

Une grande tristesse dans mon coeur .
Auteur patrice
Membre
#13 | Posté le: 21 Mai 2019 21:08
je me joins à vos louanges; chapeau bas Mr Lauda !
Auteur SpeedWagon
Membre
#14 | Posté le: 21 Mai 2019 23:59
Reposer en paix Mr. Lauda, merci pour tous ses moment magique que vous nous avez apporter.
Auteur anselm62
Membre
#15 | Posté le: 23 Mai 2019 23:27
Bonsoir tout le monde,

j'étais au petit déjeuner dans un hôtel à Wolfsburg (travail) quand je venais de voir la nouvelle à la télé - je suis vraiment très triste : Niki était un "héros de ma jeunesse" et il l'est resté toujours. Si on m'avait demandé "Qui aimeriez-vous rencontrer?", toujours lui aurait été en tête de liste ! J'ai passé tout la soirée du Mardi avec RTL qu'a diffusé des interviews, spécials, et "Rush"!

Anselm, triste

Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses / R.I.P. Niki LAUDA Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.