Admin:
et n'oubliez pas que le dossier qui lui est consacré, réédité, paraîtra début mai, pour lui rendre hommage dans la mesure du possible...
Je n'ai jamais lu ce dossier mais j'essaierai de me le procurer à peine cela sera possible. De toutes façons, un dossier sera toujours trop petit que pour contenir toutes les histoires et annecdotes qui ont pour protagoniste le pilote de Berthierville.
Certaines sont vraies, d'autres sont presque vraies mais, en fin de comptes, elles sont quasiment toutes vraisemblables! Permettez que je vous en raconte une que j'ai lue il y a des années.
Un jour Gilles voyageait, aux commandes de son hélicoptère, du sud de la France en direction de Maranello. A un certain moment, il s'aperçoit qu'il s'est perdu... Inutile de perdre du temps à consulter cartes. Non, il y a mieux... Là, en dessous de lui, il y a une autoroute... Il la suit jusqu'à une aire de repos "Autogrill" (chaine de restoroutes italienne), il y atterrit et demande où il se trouve aux gens stupéfaits. Il y en a qui le reconnaissent, quelques autographes et quelques saluts... et à nouveau en vol vers la Ferrari!